Wikia

Les Légendaires

Accueil

Discussion7
92pages sur
ce wiki

Danaël, Gryf, Shimy, Jadina et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat le sorcier noir Darkhell, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde ! Tous ses habitants - eux compris ! - retrouvent leur apparence d'enfant !! Aujourd'hui, rejetés par les leurs, ces cinq héros veulent briser le sortilège. "Les Légendaires" est une série de bandes 'dessinées' créée par Patrick Sobral.

5643.jpg

Cette série devrait avoir au maximum 25 albums selon l'auteur. 16 sont déjà sortis et 2 de la série Origine. Le tome 16 est sortit le 16 octobre 2013 et le tome 17 sortira le 22 octobre 2014 . Le tome 3 origine est sorti le 2 juillet 2014 . Le nom de la série change a partir du tome 19 ce sera les légendaires World Without, un nouveau légendaire , Artemus Del Conquisador, vas rejoindre le groupe au tome 19 et un des légendaire devrait mourir das le tome 17.La série a été adapté en Espagnol , en Grec ,en Thaïlandais et en Russe.

La Bande-Annonce officielle du Wiki Les Légendaires :

Wiki Les Legendaires - Pub-102:19

Wiki Les Legendaires - Pub-1

La BD commence à être assez connue. Patrick Sobral a annoncé qu'il y aurait :

- Un jeu électronique (pas d'écrans) en 2014

- Un dessin animé de 26 épisodes de 26 minutes signé entre les éditions Delcourt et la société Genao (filiale du groupe Lagardère), laquelle était connue précédemment sous le nom de Timoon Animation pour la réalisation de séries en 3D telles que « Linus & Boom » ou « Fish’n Chips ». Il sera diffusé sur TF1, à la rentrée 2015.

3145141916 1 2 9rbvXoZy.jpg

Legend.jpg

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard