FANDOM

Danaël, Gryf, Shimy, Jadina et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat le sorcier noir Darkhell, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde ! Tous ses habitants - eux compris ! - retrouvent leur apparence d'enfant !! Aujourd'hui, rejetés par les leurs, ces cinq héros veulent briser le sortilège. "Les Légendaires" est une série de bande dessinée créée par Patrick Sobral.

PatrickSobral

Cette série devrait avoir au maximum 25 albums selon l'auteur. 19 sont déjà sortis et 4 de la série Origine. Le nom de la série change à partir du tome 19 pour devenir Les Légendaires " World Without ". La série a été adapté en espagnol, en grec, en thaïlandais et en russe. Une adaptation numérique en anglais est aussi en cours de réalisation.

La BD commence à être vraiment connue. Patrick Sobral a annoncé qu'il y aurait :

- Un dessin animé de 26 épisodes de 26 minutes signé entre les éditions Delcourt et la société Genao (filiale du groupe Lagardère), laquelle était connue précédemment sous le nom de Timoon Animation pour la réalisation de séries en 3D telles que « Linus & Boom » ou « Fish’n Chips ». Il sera diffusé sur TF1 et Canal+ à partir du premier semestre 2017.

Legend
3145141916 1 2 9rbvXoZy

L'équipe du Wiki

Pour le moment, il y a plusieurs membres qui font vivre le Wiki : Hugo couturier, l'Administrateur du Wiki, et d'autres inscrits que vous rencontrerez par vous-mêmes !

Pour discuter sur le forum c'est ici ! Si vous débutez, toutes les informations sont sur cette page !

Toute les infos du livre d'or sont la :

Légendaires-Charlie-1024x667

La Bande-Annonce officielle du Wiki Les Légendaires :

Wiki Les Legendaires - Pub-102:19

Wiki Les Legendaires - Pub-1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard