Wikia

Les Légendaires

Accueil

Discussion7
80pages sur
ce wiki

Danaël, Gryf, Shimy, Jadina et Razzia, cinq justiciers aux pouvoirs fantastiques font la fierté du monde d'Alysia. Mais, lors d'un ultime combat le sorcier noir Darkhell, une épouvantable malédiction s'abat sur leur monde ! Tous ses habitants - eux compris ! - retrouvent leur apparence d'enfant !! Aujourd'hui, rejetés par les leurs, ces cinq héros veulent briser le sortilège. "Les Légendaires" est une série de bandes 'dessinées' créée par Patrick Sobral.

5643.jpg

Cette série devrait avoir au maximum 25 albums selon l'auteur. 15 sont déjà sortis. Le tome 16 est sortit le 16 octobre 2013 et le tome 17 vers octobre 2014 (arretez de spamer les commentaire svp). Le tome 3 origine devrait sortir vers mai/juin 2014 . Le nom de la série risque de changer après le tome 19, un nouveau légendaire vas rejoindre le groupe au tome 19 et un des légendaire devrait mourir.

La Bande-Annonce officielle du Wiki Les Légendaires :

Wiki Les Legendaires - Pub-1Wiki Les Legendaires - Pub-1(02:19)
Superviibi75Ajoutée par Superviibi75

La BD commence à être assez connue. Patrick Sobral a annoncé qu'il y aurait :

- Un jeu électronique (pas d'écrans) en 2014

- Un dessin animé de 26 épisodes de 26 minutes signé entre les éditions Delcourt et la société Genao (filiale du groupe Lagardère), laquelle était connue précédemment sous le nom de Timoon Animation pour la réalisation de séries en 3D telles que « Linus & Boom » ou « Fish’n Chips ». Il sera diffusé sur TF1, à la rentrée 2015.

3145141916 1 2 9rbvXoZy.jpg

Legend.jpg

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard