FANDOM

EXEMPLE

Un exemple d'un Modèle InfoboxSimple

Les Modèles InfoboxSimple sont des sortes de " tableaux " qui permettent d'avoir des informations sur un personnage/BD sans avoir à chercher dans un article. Elles sont indispensables à toutes pages, nous essayons d'ailleurs d'en instaurer un sur chaque page.

C'est nécessaire pour rentrer dans le clasement WAM et donc ^tre mis en valeur. En créer un Lorsque vous êtes en train de Modifier/Créer une page, vous devrez allez ici, à droite de la page :

CaptureTuto

Cliquez sur "Ajouter d'autres modèles" (surligné). Ceci apparaîtra :

CaptureTutor2

Cliquez sur Infobox:Simple (surligné). Vous serez sur l'éditeur du Modèle :

TUTORIEL33

Il vous suffira désormais de remplir les infos ! Cliquez sur "Prévisualiser" pour voir ce que vos modifications auront données.

ATTENTION !

Pour les images :

Attention 1 :

Si vous voulez qu'elles marchent, il ne faudra pas écrire seulement "Dark-Jadina" dans la partie "Image" pour que ça marche ; il faudra que vous mettiez "Fichier:Dark-Jadina.png". Sinon, ça ne marchera pas.

Attention 2 :

Ne jamais utiliser la partie "largeur image" avant d'avoir cliqué sur "Prévisualiser", car avant de régler la Largeur de votre image, il faut voir ce que ça donne.

Pour les Liens :

Si dans vos infos, vous voulez mettre un lien, vous devrez non pas mettre "Tome 1 : La Pierre de Jovénia" mais ajouter deux crochets à chaque fois, ce qui donne "Tome 1 : La Pierre de Jovénia".

Autres Infobox