FANDOM

Artémus le Légendaire est le 1er tome du 3e et dernier cycle. Il s'agit du 19ème tome de la série principale.

Résumé Modifier

L'épée d'Anathos a été volée dans la demeure d'Artémus Del Conquisador par les Fabuleux. Artémus et Amy cherchant à récupérer ce qu'ils ont perdu, ils recrutent au passage Danaël et Shimy.

Résumé étendu Modifier

Artémus Del Conquisador est donc le « véritable » héros d'Alysia. Il a accompli les grands faits d'armes vécus par ses personnages dans les romans. Pourtant, de par le monde des personnes ressemblant étrangement aux Légendaires portant les mêmes noms, mais menant des vies différentes existent.

On retrouve Danaël et une Shimy humaine, mariés et menant une vie de fermiers, Gryf et Solaris en elfes élémentaires, Jadina en capitaine pirate de l'air, Ténébris en prêtresse pacifiste, Shun-Day en princesse d'Orchidia, etc.

Étrangement, Danaël rêve de Jadina, une femme qu'il ne connait pourtant pas. Il fait également des cauchemars réguliers impliquant les Légendaires.

Mot de Patrick Sobral Modifier

"Chers Légenfans, merci de continuer à suivre les aventures des Légendaires qui entrent avec cette nouvelle saga World Without dans son dernier cycle.

Beaucoup d'entre vous ont été choqués par les derniers événements racontés dans le Tome 18 et ne savant pas à quoi s'attendre avec cet albulm.

Je ne dirais qu'une chose, continuez à me faire confiance comme vous l'avez fait jusque là... Vous ne serez pas déçus !! Merci à vous !"

Infos du Livre d'or Modifier

Infos du Livre d'or : Tome 19

Galerie des news :Modifier

Albums
Les Légendaires Cycle 1
Cycle d'Anathos
Cycle 2
Cycle World Without
Les Légendaires Origines
Les Légendaires Parodia