Fandom

Les Légendaires

Tome 12 : Renaissance

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

"Renaissance" est le douzième tome de la série "Les Légendaires" réalisée par Patrick Sobral. Il est sorti en 2010. Il marque la fin du cycle d' Anathos.

Résumé :Modifier

Les Légendaires commencent à avoir une lueur d'espoir, face aux Infernaux. Chacun à un atout contre son adversaire, pendant que Jadina affronte Anathos. Elle dégage une énergie tellement puissante, au point qu' Anathos ait du mal contre elle... Mais qui est cette mystérieuse femme qui à l'air de savoir comment tout va se finir ? Et si le véritable ennemi n'était pas le dieu maléfique ?

Citations du tome : Modifier

Page 5:

Razzia : ...Aujourd'hui, KORBO L'OMBRE ROUGE a cessé d'exister !!! Razzia de Rymar vient de renaître et il jure de ne connaître le repos... ...Que lorsque le Sorcier Noir aura péri de la lame du LÉVIATHAN !!

Page 11 :

Dark-Gryf : Reviens... ...te... ...baaattre !

Gryf : C'est ça ! Un autre jour !

Page 13 :

Dark-Jadina : Sei... gneur... Anathos. Je n'ai... pas réussi... Pardonnez moi...

Anathos : Ne t'en fais pas... ...Mon amour. JE TE PARDONNE !!!

Page 15 :

Toopie : Commandant Ikaël !!!

Ikaël : Qu'est ce qu'il y a Toopie ?

Toopie : Comment ça, "KESKIA" ? À votre avis ? Le Castlewar est arrivé !!!

Page 19 :

Shimy (à Gryf) : Mais-t'es-vrai-ment-un-ob-sé-dé !!!

Page 29 :

Jadina : Je ne voulais pas vous dévoiler l'intégralité de mon plan pour arrêter Anathos car je savais au plus profond de moi que nous n'en sortirions pas tous vivants !! Mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je ne veux plus voir un Légendaire mourrir sous mes yeux ... Pas après DANAËL !! Le sacrifice ultime, ce n'est pas à vous de le faire... ...C'EST À MOI !!! ADIEU, MES AMIS !!!

Pages 47/48

Kalandre: C'était une cérémonie simple mais émouvante. Tu as des amis qui t'aiment énormément. Des amis qui ne veulent qu'une chose, que tu reposes en paix pour l'éternité. Mais cela n'arrivera pas! Par le cercle de lumière, traverse le miroir des âmes et regagne ton socle de chair! Renaissance dorée!!!

Danaël: HAAAAAAAAAA!!!! Qui... Êtes-vous?

Galatée: Nous sommes ta nouvelle famille pardi!!!

Albums
Les Légendaires Cycle 1
Cycle d'Anathos
Cycle 2
Cycle World Without
Les Légendaires Origines
Les Légendaires Parodia

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard