FANDOM

La marque du destin est le dixième tome de la série "Les Légendaires" réalisée par Patrick Sobral. Il est sorti le 4 mars 2009 et est le dernier tome du premier arc.

RésuméModifier

Shimy est celle qu'Anathos a choisie pour se réincarner. Lors de son interrogatoire, on apprend que la marque qu'elle a sur son front a été offerte par Anathos, pour le pouvoir... Les Légendaires sont interrompus par Anathos qui allait se réincarner en Shimy. Mais Danaël lui demande 24 heures avant de s'emparer de son amie... Il lui promet aussi le plus beau des combats contre les héros d'Alysia...

Qui en sortira vainqueur ?

Anathos sortira t'il de la Porteuse?

Citations du Tome Modifier

Page 7:

Anathos : Tu souhaites la puissance absolue, jeune elfe ? Un pouvoir sans limites est à ta portée... Le désires-tu ? Le désires-tu ?

Page 19:

Shimy : Gryf... ... promets-moi quelque chose. Promet moi que tu t'enfuiras le plus loin de moi possible si je deviens...

Gryf : Shimy... ... Je te promets... ... Que dalle !!!

Shimy : Crétin ! (elle le gifle)Tu ne comprends pas ce qu'il se passe ? Regarde mes cheveux !!! Le processus a déjà commencé !! Si je deviens Anathos, je risque de te... de te...

Gryf : Tout ce que je te promets, c'est que si ça arrive... ... Je n'aurai plus de raison de vivre !

Shimy : Gryf...

Gryf : Et puis... ... J'adore ta nouvelle couleur !

il l'embrasse passionément.

Page 23:

Anathos : Pardon ! J'ai interrompu quelque chose ??Vous m'avez promi le plus beau des combats, si je ne m'abuse!!

Page 46:

Anathos: A présent Alysia ne pourra plus ignorer ma présence! Les hommes vont payer pour les Dieux qui m'ont emprisonné durant des siècles. Village après village, cité après cité, je vais raser toute civilisation de cette planète. Et vous m'aiderez dans cette tâche, vous que j'ai créé à partir du sang de mes ennemis. Vous... LES INFERNAUX!! A compter d'aujourd'hui, la fin du monde commence!!!

Première couvertureModifier

Patrick Sobral a d'abord fait une autre couverture qu'il a abandonné, parce qu'elle jugé trop "gore".

-995.jpg
Albums
Les Légendaires Cycle 1
Cycle d'Anathos
Cycle 2
Cycle World Without
Les Légendaires Origines
Les Légendaires Parodia

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard