FANDOM

La Ténébris de World Without apparaîtra durant la Saga World Without. Elle sera la "Légendaire" la plus différente de son originale. Elle n'est ni la fille de Darkhell, ni la fille d'Adeyrid.

Elle a une haute fonction, celle de Grande Prêtresse de l'Église de l'Infinité. Son conseiller et ami est Byskaros.

Apparence et caractère : Modifier

Ténébris W.W est la "Légendaire" la moins reconnaissable.

Elle a les yeux vert-de-gris et ses cheveux sont noirs et lisses. Elle porte une longue robe cyan et un grand manteau parme/or. Elle a une ceinture semblable à celle de Byskaros ; cyan avec un signe "infini" vertical, qui semble être, outre la couleur des vêtements, l'emblème de l'Église de l'Infinité. Elle est très douce et très influente. Sa peau n'est plus blanche, mais beige.

Elle hait plus que tout la violence, et "elle est capable au maximum de faire une bataille de polochons en terme de combat..." (dixit le Pamplemousse). Elle prêche amour et pardon, et les pirates de l'air ne sont pour elle que des "pauvres âmes égarées dont il faut avoir pitié avant tout".

Elle aurait peut-être un lien avec Jadina (World Without).

World Without Modifier

Tome 19 Modifier

Ténébris est invitée à Orchidia par la reine Invidia pour la cérémonie du Bâton-aigle de la princesse Shun-Day. Elle est cependant attaquée en cours de route par l'équipage de la pirate Jadina, mais un escadron de soldats orchidiens vient à son secours et fait battre les pirates en retraite.

Tome 20 Modifier

Ténébris arrive donc saine et sauve à Orchidia, où elle rencontre la reine Invidia. Jadina n'a cependant pas renoncé à la capturer, et finit par y arriver, une nuit. En attendant de pouvoir repartir, Jadina garde Ténébris enfermée dans une cave. Mais Amy surgit, et un combat est entamé. Même si Ténébris tente de s'interposer, étant pacifiste, son intervention restera peu utile. Elle est délivrée par les "Légendaires".

Plus tard, Ténébris, avec Byskaros, le juge Razzia, Artémus, Amy et Danaël sont chargés d'aller récupérer Shimy dans le monde elfique. Ténébris se rapproche notamment de Razzia.