FANDOM

Solaris (World Without) est un personnage qui apparaît dans le Tome 19.

Personnalité Modifier

Elle est rigide, froide et peu souriante. C'est la compagne du Gryf : elle le trouve immature et légèrement agaçant, et ne s'entend pas vraiemnt avec lui. Elle est aussi très autoritaire.

Dans le tome 20, on apprend qu'elle entretient une relation amoureuse avec Regen.

Apparence Modifier

Solaris possède le même physique que la Solaris de la série Origines, avec des cheveux blancs ornés d'une mèche sur le côté, des yeux turquoises, une peau mate et une cicatrice sur le visage. Les seules différences que l'on peut dénoter sur son apparence sont sa tenue, sa marque d'elfe élémentaire sur son front ainsi qu'une mèche de longs cheveux dans son dos.

Solaris porte une tunique avec une bande de tissu par-dessus, qui descend en une genre de ceinture sur son côté gauche. Elle a un gant bleu sur sa main droite et un autre plus long sur son bras gauche. Elle porte un pantalon bleu et des chaussures noires avec des bas blancs.

Histoire Modifier

Avant le tome 19 Modifier

Elle a le même passé que son alter ego d'Origines. Elle et Gryf ont été les deux concurrents finaux lors de l'épreuve de sélection du nouvel elfe élémentaire. Tous deux sont exceptionnellement devenus les deux nouveaux elfes élémentaires, car ils n'ont pas pu être départagés.

Tome 19 Modifier

Elle apparaît pour la première fois en défendant un village elfique de Plysken et son gang. Gryf intervient contre sa volonté et elle le frappera pour ça.

Elle est vue plus tard en train de sauver une villageoise sur Alysia suite à un tremblement de terre en refermant la crevasse qui s'était formée. Elle est vue avec Gryf à la fin du Tome après avoir vu Shimy faire usage de magie élémentaire.

Tome 20 Modifier

Alors que Shimy vient de leur échapper, à cause d'Artémus le Légendaire et sa disciple Amy, Gryf et Solaris vont les suivre jusque dans la cité d'Orchidia.

Une fois sur place, ils vont notamment se faire importuner par des brigands, alors que Solaris communique avec Regen, mais ils s'en débarrassent très facilement.

Lorsque Gryf a un début de crise de chakouina, Solaris s'inquiète et lui demande ce qui ne va pas.

Gryf et Solaris finissent par mettre la main sur Shimy: en effet, ils profitent que celle-ci soit évanouie par la capturer, alors que ses compagnons étaient en plein combat contre la pirate Jadina. Ils retournent dans le monde elfique.

Tome 21 Modifier

Solaris et Gryf emmènent Shimy devant Shyska et Regen à l'Arborès Elementa.

Combats principaux Modifier

Solaris et Gryf vs Plysken et ses acolytes = Victoire facile

Anecdote Modifier

  • Elle est pour l'instant le seul personnage dont l'alter ego World Without est la plus proche de sa version originale (même physique, même caractère, même passé).