FANDOM

Skroa est le dernier représentant de sa race, les démons Galinas.

HistoireModifier

Skroa captura Amylada, la dernière des Chiridirelles, qu'il tortura et lui infligea des siècles de souffrance. Il fut le rival de Darkhell, et fut vaincu par ce dernier. Darkhell lui infligea des années de torture, et fut rajeuni quand ce dernier utilisa la Pierre de Jovénia. Il fut libéré quand le combat opposant Les Légendaires à Darkhell fit trembler Casthell. Il découvrit que Darkhell a rajeuni et était devenu amnésique. Il se fit passer pour un animal domestique auprès de celui qu'on appelait a présent Elysio. Il suit Danaël jusqu'au Gardien pour s'emparer de la Pierre de Crescia, réussit, et avale la pierre. Il retrouve sa vraie forme et se téléporte quand les choses se corsent pour lui. Il crée Shun-Day a partir de son bras droit qu'il c'est amputé., et l'envoie pour s'infiltrer dans Les Légendaires. Il reussit ainsi à s'infiltrer dans la cité des Jaguarians. Il tue plusieurs jaguarians, et affronte Les Légendaires et les Jaguarians. Il tue Ko-chonu, avant d'être vaincu par surprise par l'arrivée inattendue de Shimy, guérie de sa blessure. Il paralyse Les Légendaires quand celui ci reprend ses esprits, mais est frappé au torse par Gryf en chakounia, car Shun-Day lui a enlevé son katseye, recrache la Pierre de Crescia, et redevient un oisillon. Dans le tome 15, il guide Sheibah pour trouver les parties de la Clé Divine, en échange, il récupérera sa vraie forme. On apprend dans le tome 15 que c'est lui qui a crée le super katseye de Gryf. Il est tué par Amy à la fin du tome 15.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard