FANDOM

Ob 57914b shun-day-world-without.jpg

Shun-Day (World Without) apparaîtra dans le Tome 19. Elle est la princesse du royaume d'Orchidia. Elle passera l'épreuve du bâton-aigle dans le tome 20.C'est la fille de la défunte reine, Adeyrid (World Without) et la nièce de la reine actuelle, Invidia (World Without).C'est la cousine d'Amy (World Without) donc,La nièce à Razzia (World Without)

Apparence Modifier

La Shun-Day de World Without a l'apparence globale de la Shun-Day d'origine, avec des cheveux verts, un teint pâle et des yeux bleus. Elle porte une sorte de couronne dorée sur la tête ainsi qu'une longue robe blanche et bleue aux motifs verts et dorés. Elle a également une cape, sous laquelle elle se cache lorsqu'elle s'aventure dans les bas-fonds pour traiter avec El Diablo.

Personnalité Modifier

On sait d'elle qu'elle admire grandement Artémus le Légendaire, ayant jusqu'à traiter avec un bandit pour obtenir une affiche de lui. Elle est sous la protection du professeur Vangelis, qu'elle semble apprécier. Shun-Day a également un gardien clandestin, Asgaroth, qui est visiblement son seul ami.

Tome 19 Modifier

Lors du Tome 19, elle fera une affaire avec El Diablo, pour se procurer une affiche du Légendaire Artémus. Le voleur tentera de la capturer, mais ce dernier sera rapidement mis hors d'état de nuire par Asgaroth, garde du corps de la princesse. Il semblerait qu'elle ait les mêmes difficultés que celles qu'a eu Jadina hors WW. Le Professeur Vangelis aurait été son éducateur comme ça a été le cas avec Jadina.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard