FANDOM

Shimy est une humaine qui ressemble fortement à la légendaire Shimy, elle est sa version World WIthout.

Description physique Modifier

Histoire Modifier

Elle est marié depuis un an avec le Danaël de World Without. Elle a une vingtaine d'années environ. Elle est très belle, amoureuse, charmeuse et casanière.

Tome 19: "Artemus le Légendaire" Modifier

Le jour de l'anniversaire de Danaël, Shimy se rends au village rendre visite à Alghar et sa fille, Saryn. Elle achète alors un gâteau aux pistaches de Matasa. Une fois sorti de la boulangerie, Shimy est interrompu par un convoi transportant des animaux rares tel que le Mygaloup des montagnes. Les pistaches de Matasa ayant un effet excitant sur une tel bête, l'animal se rue sur Shimy. C'est alors qu'interviennent les braves Amy et Artemus. C'est finalement Danaël qui achève la bête.

Percevant une âme héroïque en Shimy et son bien-aimé, Artemus les forces à le rejoindre dans sa quête. Artemus étant riche, il payera, en échange de leurs services, les meilleurs avocats au couple fermier lors de leur affaire judiciaire pour la perte du Migaloup des montagnes. Forcés d'accepter, les deux paysans s'embarquent dans cette aventure. Ils suivent alors un entrainement intensif de la part d'Amy, fidèle disciple du Légendaire Artemus Del Conquisador.

Alors que le groupe d'aventuriers se retrouve face à face avec les gang criminel des Fabuleux, une bataille éclate.Pendant cette bataille, Shimy manifestera d'étranges pouvoirs élémentaires convoités par Gryf et Solaris, les elfes élémentaires.