Fandom

Les Légendaires

Sheyla

270pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Sheyla est la petite sœur de Razzia. Bien que celle-ci soit plus petite que son frère, elle cogne plus fort que lui étant enfant. Elle le sauva plusieurs fois du gang des Golden Skulls. Elle sera tuée par Korbo l'ombre rouge, alias Razzia.

Après l'attaque des Dragonites : Modifier

Avant de mourir, Sheyla raconte à Razzia (qu'elle ne reconnaît pas, le pensant mort), devenu Korbo L'Ombre Rouge, qu'après l'attaque de leur village, elle a vu les Dragonites de Darkhell poser le drapeau de l'armée des 1000 loups, faisant ainsi croire que ces derniers ont attaqués le village à leur place.

Mort : Modifier

Le Sorcier Noir a ordonné à Razzia et Ténébris d'aller détruire une ville qui a refusé plus tôt son offre d'alliance. Lors de l'attaque, Razzia et Ténébris rencontrent Sheyla, et pensent qu'elle est une ennemie. Quand Razzia se rend compte qu'il a assassiné sa sœur, Korbo L'Ombre Rouge cesse d'exister et fait place à Razzia de Rymar. C'est donc grâce à Sheyla que Razzia quitte les rangs du sorcier noir pour rejoindre les Légendaires. Lorsqu'elle meurt, Razzia récupère son épée, le Léviathan. Arme qu'il conservera jusqu'au Tome 10. (Et qui sera détruite sur le bras d'Amy alors qu'elle était utilisée par Dark-Razzia au Tome 11).

Les Légendaires Origines ( Razzia ) Modifier

Sheyla aura un rôle important dans ce tome .

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard