FANDOM

Le Samaël de World Without apparaîtra dans le Tome 19. Il est le chef du célèbre groupe de brigands "Les Fabuleux". Il n'a pas d'armes ni de pouvoirs, à part sa force et ses griffes.

Description Modifier

Samaël est un Jaguarian au pelage blanc et à la crinière bleue. Son Katseye n'est pas greffé sur son front ; en effet, il possède le même passé que Gryf de la série principale.

Histoire Modifier

Avant le tome 19 Modifier

Il est engagé par la princesse Shun-Day d'Orchidia pour récupérer le coffre du Légendaire Artémus Del Conquisador.

Il sera pourchassé par Artémus et Amy après que lui et les autres membres des Fabuleux aient volé son coffre.

Tome 19 Modifier

Alors qu'Artémus est sur le point de retrouver les Fabuleux, Samaël quitte les lieux avec le coffre, en direction du royaume d'Orchidia, laissant Toopie, Shaki et Michi-Gan s'occuper d'Artémus et ses compagnons.

Tom 20 Modifier

Samaël est à Orchidia. Il reçoit son paiement pour le coffre d'Artémus, même s'il est surpris que la princesse Shun-Day n'en avait pas après l'épée d'Anathos, mais après le journal d'Artémus.

Il quitte Orchidia, mais croise au passage Gryf, provoquant un début de crise de chakouina à ce dernier.