FANDOM

Roccia est un personnage qui apparaît dans le tome 4 des Légendaires Origines. Il s'est lié d'amitié avec Regen et Solaris. Il maîtrise la terre uniquement, mais est solide. Il ne parle qu'une seule fois dans le tome, on peut en conclure qu'il est discret et/ou timide, il est fidèle comme ami, on voit qu'il n'hésitera pas à prendre un coup grave pour empêcher la mort de Shyska.

Histoire Modifier

Roccia n'apparaît pour l'instant que dans le tome 4 des Légendaires Origines, sur Shimy.

Lorsque Shimy arrive à l'Arborès Elementa, Roccia est présent, avec les autres élèves, pour lui souhaiter la bienvenue.

La nuit, il s'entraîne avec Solaris pour que cette dernière puisse améliorer ses techniques, afin de devenir la nouvelle Elfe élémentaire. Regen participe également à ces entraînements.

Quelques années plus tard, Shimy et Solaris, les deux meilleures élèves de l'école, doivent s'affronter pour déterminer qui sera la nouvelle Elfe élémentaire. Toute l'école est là pour y assister, élèves, professeurs et directrice, ainsi que le roi Kash-Kash. Cependant, le combat tourne mal, Solaris tente de tuer Shimy. Shyska intervient, et manque de se faire empaler par un pic rocheux de Solaris, mais elle est sauvée au dernier moment par Roccia, qui se met entre Shyska et le pic. Il se le prend dans l'épaule.

Quelques jours plus tard, Roccia assiste à la cérémonie durant laquelle Shimy se dirige vers le temple de Karys pour recevoir sa Karysal.

Unique Citation Modifier

"...elle serait très fière." A Shimy, lorsqu'il complète la phrase de Regen à propos de comment serait Solaris si elle voyait Shimy (Tome 4 Origines, à la fin)