Fandom

Les Légendaires

Regen

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager

« Hé ! Essayez de me toucher et c'est mon genoux dans les parties !»

Regen à Kalgon, P.19

Regen est une Elfe contrôlant l'air qui apparaît dans le Tome 4 des Légendaires Origines. Elève à l'Ecole des Elfes Elementaire, elle s'est lié d'amitié avec Roccia et Solaris, cette dernière aide l'elfe noir dans sa formation pour devenir la futur Elfe Elementaire. Elle fait partie du trio qui est contre Shimy, lors de son arrivée à l'école.

Description : Modifier

Regen est une jeune Elfe très mature pour son âge. Possédant des cheveux roses se finissant en boucle, lors de son enfance ses cheveux seront courts avant qu'ils ne deviennent plus longs lorsqu'elle grandira. Elle possède des yeux violets, portant des lunettes en formes de demi-lune. Tout comme les autres élèves de l'école, elle possède le même uniforme que chacun. Lors du tome 04, nous découvrons qu'elle avait des sentiments pour Solaris.

C'est une elfe très intelligente,sérieuse et cultiver, très doué en stratégie qui sera l'un de ses atouts pour aidé Solaris à s'améliorer lors de ses entraînement avec Roccia. Elle est aussi méfiante, se méfiant de Kalgon lors de sa relation avec Solaris, bien qu'elle avoue être jalouse. Elle contrôle l'air, l'élément le plus dur à contrôler faisant d'elle une élève doué de l'école. On peut aussi admirer que malgré la mort de Solaris, cette dernière à sut gardé son calme et analyser la situation.

Histoire : Modifier

Enfance:

Nous savons très peu de chose sur le passé de Regen avant son arrivé à l'école. Seulement qu'elle c'est lié d'amitié avec un autre elfe du nom de Roccia et que par la suite intrigué par l'elfe noir, Solaris, elle nouera des liens d'amitiés avec cette dernière, l'aidant aussi pour son entraînement . Elle fait partie du trio à-part des autres elfes, que Shimy remarque vite, voyant que c'est l'une des seules avec ses deux autres compagnons à ne pas réagir à l'arrivé de Kalgon, l'Elfe Elementaire de l'époque. Plus tard dans l'histoire, ont découvrent grâce à Shiska, que c'est un vrai atout pour l'entraînement de Solaris. Contrôlant l'air et étant doué en stratégie, Regen aide Solaris à calculer lors de ses combats là où elle doit exactement frappé pour déstabiliser son adversaire. (Prenant ses calculs de stratégie avec Roccia, avec qui Solaris s'entraîne) Nous pouvons la remarqué toujours au coté de Solaris lors des entraînements et ses querelles avec Shimy, veillant toujours sur son amie (elle s'arrêta pour elle après que Shimy l'ait asperger de boue ou encore lancera un regard jaloux lorsque Kalgon aidera Solaris pour ses positions)

Adolescence :

Regen est toujours au coté de Solaris. Elle est aperçus lors du combat entre Solaris et Shimy, l'elfe la trouve perturber et déclare qu'elle trouve Solaris depuis sa visite chez Shiska la veille. Plus tard lorsque Solaris se rebellera contre l'école et que Kalgon l'invite à la suivre, elle n'hésite pas à faire une remarque cinglante à ce dernier lorsqu'il tente de la touché avant qu'elle ne voit Roccia protégé la directrice de Solaris, le blessant. Regen pleure son ami, se demandant se qui à prit à Solaris de faire cela. Après la fuite de son amie, elle est conduite pas d'autre elfe chez Shyska, cette dernière pensant que Regen serait où elle est et qu'elle la cacherait avant d'être interrompus par Solaris elle même, s'attaquant à la directrice. Regen tentera de l'en empêcher, mais se ferra frappé par cette dernière. Lors de la fuite de l'elfe noir, elle sera la première à remarque la Dent de Sagys, Solaris ne portant jamais ce genre de bijoux. Mais alors qu'elle tente de rattrapé Solaris, elle tombera sur Kalgon avant de découvrir le cadavre empaler de Solaris par la statue de pierre. Cette dernière tombera en larme, pleurant son amie morte. Suite à ses soupçons, elle ferra appelle à Shimy lui décrivant la situation et souhaitant lavée l'image de Solaris. Elle expliquera que l'usurpateur en question à utilisée une dent de Sagys pour prendre l'apparence de l'elfe noir, Shimy validera ses soupçons en mentionnant que Kalgon portait le même bijoux que Regen à remarqué sur le clone de Solaris. A la mention de l'elfe élémentaire, cette dernière se confie à Shimy, lui disant qu'elle c'est toujours méfier de lui, mais qu'en réalité elle était tout simplement jalouse de la relation qu'il entretenait avec Solaris, ayant des sentiments pour cette dernière. Suite à l'aide de Shimy, ayant réussis à la convaincre et des révélations de Kalgon,Shimy lui dit en souriant que si elle à besoin d'aide, qu'elle frappe à une autre porte. Elle est encore aperçus auprès de la futur Elfe Elementaire lorsque cette dernière se prépare à recevoir sa marque élémentaire. Elle l'a taquine avant que Shimy ne la prenne dans ses bras et Regen déclara que Solaris serait tellement fier d'elle si elle serais là.

Anecdotes Modifier

  • Regen est le premier personnage homosexuel de la série Les Légendaires, ayant des sentiments pour Solaris
  • "Regen" signifie Pluie en Allemand, car de base, Patrick Sobral avait décider qu'elle contrôlerait l'eau. Il à changé de décision par la suite, ce qui fait que à certaines pages, la pierre qu'à la poignée Regen, présentant qu'elle élément elle contrôle, est bleu (eau) au lieu d'être blanche (air).
  • Son Design est inspiré du personnage de Maliki.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard