FANDOM

Razorcat est le fils de la prêtresse Sheibah.

Histoire Modifier

Son histoire est assez tragique: le jour de ses vingt ans, il s'est enfui de Jaguarys à cause d'une dispute avec sa mère, qui avait eu lieu la veille. Malheureusement, il fut capturé par des trafiquants de Monslave, et il disparut des montagnes de Lovinah. Les Jaguarians avaient mis une semaine à le retrouver... mais trop tard. Les humains lui avaient arraché son katseye, provoquant un traumatisme qui l'a rendu à moitié fou. Razorcat est donc affecté par le Chakounia et ne se contrôle qu'à moitié. Sheibah s'est alors jurée de se venger des hommes et c'est pour cela qu'elle et Razorcat partirent à la recherche de la clé.

Dans le Tome 15, on le voit violent et imprévisible, mais on découvre qu'il aime Nadcoko, princesse des Ouistitas. Dans le Tome 16, il est plus calme et se soucie de sa mère et de son sort. Il est tué par Eternity, car Razorcat avait assisté à la réincarnation en Gryf d'Éternity et ne souhaitait pas que cela arrive à sa mère (qui s'était proposée pour devenir le nouveau corps du dieu). Il a donc intercepté la fusion et cela a été une erreur fatale puisque le dieu a fusionné avec les deux et mangé Shun-Day.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard