Fandom

Les Légendaires

Raptor

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Raptor est une sorte de reptile, semblable à un tyrannosaure, et le commandant en second des Armées de Darkhell.

Histoire Modifier

Lors du Tome 3 Origines, on apprend que Raptor a commencé comme monslave et qu'il a gagné sa liberté en moins de cinquante combats. Mais son personnage sera plus développé dans le tome Origine de Danaël : il se présente alors comme le commandant en second de l'armée du sorcier noir.

Ce dernier se voit confier la mission de capturer Jadina et son bâton-aigle, avec l'aide d'une armée de Dragonites et de Darkhellions ; il tend un piège aux Faucons d'Argents en les séparant tandis que son armée attaque le convoi de front. Raptor réussit à capturer Jadina en tuant les soldats doralyens qui la protégeaient. Il est un moment repoussé par Alghar, le père de Saryn, mais tue finalement celui-ci grâce à une décharge magique envoyée par sa lance.

Alors qu'il retourne à Casthell, Danaël et Saryn, alors à sa poursuite, se jettent sur lui du haut d'une falaise. Il survit à sa chute dans l'eau et manque de tuer Danaël en l'éventrant. Ce dernier, sauvé par Kalandre, lui coupe un bras alors que Raptor allait tuer Saryn, permettant ainsi à son amie de tuer Raptor. Il meurt décapité par l'épée de Saryn. Il semble amoureux de Ténébris et veut détrôner son père puis la garder pour lui seul.

Capacités Modifier

Malgré son lourd gabarit, Raptor est capable de manier sa lance avec agilité. Sa longue queue préhensile est visiblement très puissante, et il peut s'en servir comme arme, comme il l'a fait avec Saryn lors de son combat avec elle. on peut également voir qu'il peut projeter des gaz soporifiques par sa bouche.

Citations Modifier

"Meurs, Faucon d'Argent!" Raptor à Alghar, Tome 1 Origines

"Il n'y aura pas de ensuite! Ton histoire s'arrête là!" Raptor blessant mortellement Danaël, Tome 1 Origines

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard