Fandom

Les Légendaires

Principaux

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires14 Partager

Liste des personnages principaux:

Les LégendairesModifier

Il y a 8 légendaires :

Danaël, leader et co-fondateur des légendaires, membre jusqu'a sa mort dans le Tome 10. Il est ressuscité dans le Tome 12 par Kalandre et devient un Dynameis.

Imagedanaeladulteeppedor.jpg

Jadina, co-fondatrice des Légendaires, jusqu'à sa mort dans le Tome 13. Elle ressuscite dans le même tome par l'Arbre de Gaméra, mais elle mourra définitivement dans le Tome 18.

Jadina kawaii.PNG

Gryfenfer, alias Gryf, est un jaguarian ( mi-homme, mi-bête ) venant de Jaguaris, la ville secrète des jaguarians. Il reste un membre du groupe jusqu'à sa mort dans le Tome 18.

Gryfenfer (Après élispe).jpg

Shimy, elfe élémentaire venant du monde elfique. Elle devient aveugle dès sa défaite avec le dieu Anathos. Elle reste un membre du groupe jusqu'à sa morts dans le Tome 18.

Shimy1.jpg

Razzia, a quitté les rangs du Sorcier Noir Darkhell, pour se consacrer au bien et à la justice. Il reste un membre du groupe jusqu'à sa mort dans le Tome 18.

Razzia (Après élispe).jpg

Ténébris, ancienne fille du Sorcier Noir Darkhell a rejoint le groupe dans le Tome 9 pour aider à lutter contre Anathos. Elle devient un membre du groupe dès la résurrection d'Anathos jusqu'à sa mort dans le Tome 17, assassinée par Danaël.

609992tenebristransformation2835721.jpg

Amylada, alias Amy, et le bras armé de Razzia. Elle cherche a assassiner Skroa et Shun-Day. Membre depuis le Tome 11 jusqu'à sa mort dans le Tome 18.

Amy10.png

Artémus Del Conquisador, est un écrivain qui croise la route des Légendaires et du convoi de Kalandre dans le Tome 17.

Artémus.jpg

Artémus Del Conquisador

Dans les Legendaires li y a Darkhell Anathos et Kalandre

DarkhellModifier

Darkhell est un Sorcier Noir qui terrorrise tout le monde d'Alysia. D'ailleurs, les légendaires vont se battre souvent contre lui jusqu'à l'accident Jovénia.
Darkhell1.jpg

Darkhell, le Sorcier Noir

AnathosModifier

Anathos.jpg

Anathos, le Dieu Maléfique

KalandreModifier

Kalandre-finale1 (1).jpg

Kalandre version final

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard