FANDOM

Les Légendaires - Parodia est une nouvelle série centrée sur l'univers des Légendaires. Contrairement à la série classique et la série Origines, Les Légendaires - Parodia ne racontera pas une histoire des Légendaires. Elle se basera sur le non-sens et l'humour, et fonctionnera comme les Ducobu, Titeuf, Boule et Bill, Les Profs, etc... C'est-à-dire une page pour un gag.

La série est dessinée par Jessica Jung, nouvelle venue dans l'équipe, et qui travaille avec Patrick Sobral à la création de l'album en cours.

Pour l'instant, deux tome sont prévu dont un pour début 2016, et si c'est un succès, d'autres tomes suivront.

Nous savons que certains personnages de la série originelle feront leur apparition: Toopie Maker, Shun-Day, Anathos, et bien évidemment les membres des Légendaires. Et pour la première fois dans un tome, Nadou, Kitou et le terrible Maître Sobral seront de la partie en tant que personnages. Jessica JUNG y apparaîtra aussi, sous son pseudo de Lady Morigane.

Au départ, lors d'une interview, Patrick Sobral a annoncé qu'il avait en tête le projet de lancer une troisième série consacrée aux Légendaires. Quelques temps plus tard, il annonçait sur le Livre d'Or du site officiel qu'il fera une grande annonce pour fêter les 10 millions de visites. Le jour venu, il annonça qu'il allait lancer la série Parodia, avec la date approximative de sortie du premier tome, la venue de Jessica JUNG dans l'équipe et la première page du tome en question.

Tome 1 : Héros en Délire Modifier

Le titre a été annoncé lors de la Japan Expo 2015 et se nommera Héros en Délire. La date de sortie du Tome 1 a été confirmée le 1 mars ; vous pourrez trouver l'album à partir du 20 avril 2016 dans votre librairie.

Preview : Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard