FANDOM

Nadcoko est la princesse du village des Ouistitas. Son père, le roi Kokakola, est le gardien d'une des parties de la clé divine recherchée par Sheibah, Razorcat et Skroa.

Description Modifier

Comme tous les Ouistitas, la princesse Nadcoko est entièrement recouverte d'une fourrure. Elle a des longues oreilles tombantes et une queue de singe. Ses cheveux sont organisés en dreadlocks. Elle porte sur la tête un crâne.

Elle est plutôt accueillante, et accepte d'amener Sheibah et Razorcat à son village.

Histoire Modifier

Elle apparaît pour la première fois dans le tome 15. Lors de sa première apparition, elle est dans la jungle, avec deux gardes ouistitas. Ils sont poursuivis par un Stitchosor, un mammifère prédateur. Cependant, Nadcoko est sauvée par Razorcat, qui tue l'animal. En guise de gratitude, elle amène Sheibah et Razorcat dans son village, où ils sont hébergés. Razorcat tombe même amoureux de Nadcoko.

Plus tard, une fête est donnée dans le village, et elle accepte de danser avec Razorcat. Son père Kokakola est présent. Cependant, lorsque Gryf et Shun-Day rejoignent les festivités, Amy, qui était cachée dans une maison, fait exploser cette dernière et arrive en plein milieu de la place. Elle tue Skroa, et s'apprête à se battre contre Gryf.

Cependant, Sheibah a récupéré le sceptre de Kokakola, dans lequel est caché un des morceaux de la clé divine.

Au début du tome 16, les Légendaires, Shun-Day, Sheibah et Razorcat se font capturer par des cristaux d'énergie (en réalité créés par Apérhos). C'est à ce moment-là que Nadcoko apprend que le sceptre de son père contenait un morceau de la clé divine.

Notes Modifier

- Nadcoko est un jeu de mot avec le fruit noix de coco.