FANDOM

Les Chasseurs de Nuit sont mentionnés et apparaissent pour la toute première fois dans le Tome 3 Origines : Gryfenfer. C'est un groupe qui est chargé de poursuivre et d'éliminer les Monsclaves qui ont réussi à s'enfuir.

Apparence : Modifier

Les Chasseurs de Nuits sont des hommes qui portent de longs manteaux couleur bleu nuit. Toujours avec une capuche, les chasseurs de nuits ne dévoilent jamais leur visage en. Sur la capuche sont représentés deux yeux rouges aux sourcils froncés représentant un aigle.

Techniques & Combat : Modifier

Les Chasseurs de Nuits utilisent plusieurs techniques pour tuer. Leur entraînement est plus intensif et plus dur que l'entraînement des Monsclaves (Samaël compare ce dernier à une balade paisible en forêt) pour faire de la personne un parfait assassin. Il sont d´excellents combattants ainsi que de très bons tueurs (empoisonnement,...).

Lorsqu'il tue quelqu'un, il ne laisse jamais aucun témoin derrière lui.

Membres : Modifier

Le seul membre que nous connaissons jusqu'à aujourd'hui est Samaël, qui les aura rejoint à la suite de son combat contre Dasyatis. Ils sauvèrent la vie du jeune Monsclave de la fosse et des charognards qui y vivait avant de le recruter.