Fandom

Les Légendaires

La Pierre de Jovénia

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La pierre de Jovénia est l'une des pierres Divines qui ont servi à créer Alysia. Elle sera brisée (par Kalandre)et provoquera l'accident du même nom.

Pierre.png

Apparence & Pouvoir Modifier

La pierre de Jovénia est l'une des pierres divines des dieux. Comme toute, elle est triangulaire et est de couleur rouge brillante. Elle à le pouvoir de faire rajeunir les gens.

Histoire Modifier

La Pierre de Jovénia est l'une des six pierres divines qui à servit à crée Alysia. Sous la garde du Gardien, créature crée par les dieux pour protéger les pierres, il la donna au Sorcier Darkhell. Malgré la magie de cette dernière qui était puissante et incontrôlable, le Sorcier Noir espérait pouvoir exploité sa magie pour retrouver la force de la jeunesse et devenir plus puissant. Mais alors qu'il allait l'utiliser, les Légendaires intervienne et un combat à lieu. Lors du combat, la pierre tombe et se brise provoquant une onde de choc magique que même, Casthell ne put retenir. L'onde de choc recouvrit tout Alysia, et les retombé magique de cette dernière fit rajeunir les habitants d'Alysia sous leur forme d'enfants.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard