Fandom

Les Légendaires

L'armée de Darkhell

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager

L'armée de Darkhell est commandé par Darkhell et dirigée par ses commandants.

Darkhell :Modifier

Darkhell commande ses troupes, mais reste le plus souvent dans son château et envoie quelqu'un faire le sale travail à sa place. Il est le père de Ténébris, lui et Elysio ne font qu'un, il apparaît au tomes 1 , 2 , 3 , 4 , 6 , 9 et 10. Il apparaît en flash-back dans le tome 12 , 13 et 14. Il apparait aussi dans le Tome 1 des légendaire origines.

1459633993 small.jpg

Ténébris : Modifier

Ténébris est la fille de Darkhell et de la Reine Adeyrid, soit la demi-sœur de Jadina. Elle apparaît dans le Tome 6 et rejoint les Légendaires à partir du Tome 9, elle deviendra vraiment un membre de leur groupe à la mort de Danaël (Tome 10). Elle deviendra reine d'Orchidia temporairement sous le contrôle d'Abyss, un être maléfique créé par son père (Tome 14).

Dans le Tome 17, elle se fait tuer par Danaël, contrôlé par Kalandre.

609992tenebristransformation2835721.jpg

Korbo l'Ombre Rouge :Modifier

L'Ombre Rouge n'est autre que Razzia, il a certes quitté les rangs du Sorcier Noir mais reste néanmoins un membre important, amant de Ténébris, il a commis tellement d'atrocités avec elle qu'il ne s'est toujours pas pardonné. Il quitte l'armée à la mort de sa sœur qu'il a dû tuer (il pensait qu'elle était une ennemie, il ne l'avait pas reconnue) Celle-ci lui révèle alors que l'armée qui a détruit leur village et leur école, et, qui a tué tous les membres de leur famille n'est autre que l'armée de Darkhell. Pour se racheter il rejoint Les Légendaires.

Son nom vient du livre Korbo l'archéologue dont il était fan petit.

7803.jpg

Dasyatis l'Ombre Noire : Modifier

L'ombre Noire n'est autre que Dasyatis, la célèbre et meurtrière monslave, elle est également la pire ennemie de Gryf. Elle a tué son maître pour rejoindre les armées du terrible Sorcier, c'est contre ceux qui formèrent les premiers Légendaires, en outre, Jadina, Danaël, Gryf et Shimy qu'elle dut se battre. Gryf est le premier Monslave a avoir jamais réussi à lui porter un coup.
Dasyatis.jpg

Raptor l'Ombre Verte : Modifier

Raptor l'Ombre Verte apparaît dans le Tome 1 des Légendaires Origines, autrefois un monslave, il a gagné les 1000 points nécessaire à sa libération, tout cela en moins de 40 combats. Il rêvait de succéder a Darkhell, le tuer et s'approprier la puissance du Bâton-Aigle de Jadina et avoir auprès de lui Ténébris. C'est lui qui est chargé de capturer la Princesse Jadina, il y serait arrivé si Danaël et Saryn ne l'avait pas suivi, il perd un bras, par un coup porté par Danaël et Saryn le décapite.

Il est le héros de Samaël.

Raptor l'Ombre Verte.png

Les Dragonites :Modifier

Les Dragonites sont de gros et petits dragons humanoïdes orange, jaunes et noirs - qui ont des ailes minuscules - au service de Darkhell.

Ils constituent la plus grosse partie de l'armée de celui ci. On ne sait pas si Darkhell les a créé par maginétique ou si il les a ralliés à sa cause.

Le langage des Dragonites est un langage avec un alphabet différent au nôtre. Il est constitué de petits signes étranges.Et il sont relativement idiots.   

Les Dragonites.jpg

Les Darkhellions :Modifier

Les Darkhellions sont des dragons longs capables de cracher de la glace. Ils ont quatre pattes, une tête triangulaire et blanche avec les pattes et le ventre rouges. La majeure partie de leur corps est blanche, y compris les ailes. Dans le Tome 6, un Darkhellion congèle Jadina adulte dans un bloc de glace et emporte celle-ci chez Darkhell. Dans le Tome 1 Origines, un Darkhellion transforme Saryn en monstre en lui envoyant un aiguillon empoisonné.

Darkhellion.jpg

Les Carbonions :Modifier

Les Carbonions sont des dragons pouvant cracher du feu. On les apercoit dans le Tome 1 Origines. Ce sont les montures des Dragonites.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard