Fandom

Les Légendaires

Kitou

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Sans titre 3.png

Kitou est une amie de Patrick Sobral. Elle l'aide à répondre au questions sur le Livre d'Or, le mercredi et le mardi soir. Elle souhaite garder l'anonymat, elle n'a jamais dévoilé son visage ni son véritable nom. Son personnage préféré dans la série des Légendaires est Razzia.

Le Livre d'Or Modifier

Tout les mercredi et mardi soir (sauf exceptions), sur le site officiel, les Légenfans peuvent poser leurs questions sur le Livre d'Or. Il est ouvert (normalement) de 8 heures à 17 heures. Pendant que Patrick Sobral travaille, Kitou lui lit les questions à voix haute et il lui répond. Elle note la réponse sur le Livre d'Or.

Généralement, Kitou commence à répondre aux premières questions vers 9/10 heures, et Patrick Sobral vient lui prêter main forte en fin de journée. Ils finissent de répondre aux questions vers 19 heures.

Les Légendaires - Parodia Modifier

Kitou apparait pour la toute première fois sur la première page des Légendaires : Parodia. (avec les yeux cachés, toujours pour garder l'anonymat). Elle est surnommée "La Gardienne du Livre d'Or". Elle est habillée en Chiridane.

D'après Kitou, la coupe de cheveux qu'elle a dans ce tome est la même que dans la vraie vie (ce qui nous laisse déjà un indice sur sa véritable apparence).

Note Modifier

- Pour savoir si c'est Kitou ou Patrick Sobral qui vous répond, il y a trois moyens:

- à la fin du message, faire un PS: Kitou ou Patrick Sobral, et dans la réponse, dans un PS, la personne qui répond répondra à la question.

- Kitou écrit toujours "Bonjour," au début de son message.

- Kitou est généralement la seule à répondre aux questions du Livre d'Or, sauf en fin de journée (vers 17/18 heures) où Patrick Sobral vient l'aider. Il commence par les questions les plus récentes, Kitou par les plus anciennes, et ils se rejoignent à la fin.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard