Fandom

Les Légendaires

Kelma-Thu

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kelma-Thu est un Jaguarian proche de la famille royale, il connait Gryf (sous le nom d'Anoth-Cha) et Kel-Cha depuis leur enfance (Tome 8).

Il combat au coté de son roi pour battre Skroa et ses soldats. Il assiste malheureusement à la mort de Ko-Chonu lors de la bataille.

Il réapparaît dans le Tome 15 et le Tome 16. Dans le Tome 15, il accompagne Gryf et Akitten(alias Shun-Day) pour expliquer aux légendaires qu'Alysia est en danger : Sheibah, une jaguarianne, cherche la Clé Divine, une arme au delà du réel capable d'anéantir une planète, pour rayer tous les humains et même les elfes de la carte d' Alysia. Il est en train de cacher une - deux choses aux Légendaires : qu'Akitten est en réalité Shun-Day et que pour repérer Sheibah, elle utilise son lien physique avec Skroa, "père" de Shun-Day et guide de Sheibah parce que le Galina indique la position des morceaux de la Clé Divine. Dans le seizième tome, il se propose de servir de réincarnation du Dieu Eternity pour guérir Razorcat quand Sheibah va arrêter sa vengeance contre les humains.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard