FANDOM

Kalgon est un Elfe qui apparaît dans le Tome 4 Origines : Shimy.
Kalgon

Apparence et pouvoirs : Modifier

Kalgon est un Elfe Élémentaire qui ne maîtrise qu'un seul élément, la terre. Il est assez jeune, a les cheveux violets, lisses et longs noués en queue de cheval, ses yeux sont bleus. Il porte une boucle d'oreille dorée à l'oreille droite, sa marque élémentaire est sur son front (comme pour les autres Elfes Élémentaires). Sa clé elfique est accrochée autour de son cou, tel un collier. Il possède d'ailleurs un autre collier avec des perles bleues.

Histoire : Modifier

Il apparaît pour la première fois (et la dernière probablement) dans le Tome Origines consacré à Shimy. Lorsque Shimy est arrivée à l'Arbores Elementa, Kalgon était l'Elfe Élémentaire actuel, maîtrisant la terre. Il est relativement apprécié par la gent féminine, sauf par Shimy.

Lorsque Shimy est arrivée, on lui a demandé comme épreuve d'affronter Kalgon, ce à quoi elle répond : "Pour mon jour d'arrivée, vous pourriez pas juste me faire faire la visite de l'école au lieu de m'envoyer à la mort !!!! ".

On voit plus tard qu'il entretient une relation amoureuse avec Solaris pour la monter contre Shimy afin que les deux jeunes elfes s'entretuent lors d'un combat. Lors du-dit combat, Solaris cherche d'abord à tuer Shimy, mais emportée par sa colère, elle lance une attaque contre la directrice Shyska, qui manque de se faire tuer mais Roccia intervient, en s'interposant entre Solaris et Shyska. Kalgon appliqua son "Plan B". Grâce au sang qu'il a prélevé sur Solaris la veille, il prit son apparence avec une dent de Sagys, dans le but de se faire remarquer par un bon nombre de personnes à l'Arbores. Il tua Solaris pour la faire taire. Le lendemain, il tenta de fuir, mais se fit percer à jour par Shimy et Regen, et arrêté par Shimy, qui a découvert par la même occasion le pouvoir élémentaire de l'eau. Il est resté en prison.

Kalgon possède une monture volante.

New 5 1er encrage