FANDOM

Il s'agit de la Jadina de World Without qui apparaît à partir du Tome 19. Elle est une pirate de l'air.

Description Modifier

Elle a les cheveux tressés et en partie attachés et un chapeau avec une plume, un manteau rouge foncé ressemblant à une cape.

Histoire Modifier

Tome 19 Modifier

Jadina tente de capturer Ténébris mais en vain suite à l'intervention de l'armée Orchidienne. Elle semble bien connaître la prêtresse.

Tome 20 Modifier

La veille de la cérémonie du bâton-aigle, elle s'est infiltrée à Orchidia pour kidnapper Ténébris, et l'a retenue prisonnière dans un vieil entrepôt, jusqu'à l'arrivée soudaine d'Amy. Elles firent un duel qui tourna à l'avantage d'Amy, quand tout à coup, le bâton-aigle surgit, brisant au passage le majakaï de cette dernière. Jadina, ayant compris que l'arme s'était liée à elle, sut vite s'en servir et blessa Amy d'un éclair magique, puis continua.

Elle vit Artémus et ses compagnons, et rougit quand Danaël avoua la reconnaître. Ce dernier fit diversion pour lui faire baisser la garde et permettre à Shimy de la vaincre d'une attaque élémentaire. Toutefois, Jadina se protège avec le sort protectio et terrasse ses ennemis d'un éclair magique surpuissant. Alors qu'elle allait s'enfuir, Danaël se relève, éveillant de nouveau son ancienne personnalité, et fonce sur elle à la vitesse de l'éclair. Malgré un protectio lancé, il revient à la charge, désarme Jadina, et l'embrasse. Jadina sentit une sensation de passion lui traverser le cœur, avant de s'évanouir, assommée par Ténébris.

Plus tard, enfermée derrière les barreaux, elle se demande pourquoi son cœur bat la chamade chaque fois qu'elle pense à Danaël. Un soir, Shun-day vient lui rendre visite. Jadina remarque le journal d'Artémus. Puis elle prend peur en voyant Shun-day se transformer en galina.

Caractère Modifier

D'après Patrick Sobral, Jadina WW est sexy et dangereuse, apportant la peur à son passage. Elle est la capitaine du Zéphyr et est froide envers ses compagnons pirates.