FANDOM

Invidia est la reine régente d'Orchidia dans le cycle World Without..

Description Modifier

Comme son homologue de la série principale, Invidia a les cheveux noirs et les yeux verts pâles. Cependant, alors que la caractère tyrannique d'Invidia est réel dans la série principale, il n'est qu'une façade dans World Without.

Histoire Modifier

Avant le tome 19 Modifier

Invidia est devenue reine suite à la mort de sa sœur, Adeyrid, empoisonnée par le professeur Vangelis. Invidia, n'étant pas idiote, n'a jamais cru à la mort "accidentelle" de sa soeur et de son beau-frère. Elle pensait qu'il ne serait qu'une question de temps avant qu'une tentative d'assassinat n'arrive à la princesse héritière, sa nièce Shun-Day. En effet, cette dernière doit, lors de ses seize ans, passer l'épreuve du Bâton-Aigle. Épreuve qui décidera si Shun-Day deviendra reine ou non.

Ainsi, elle a prit la décision de se montrer froide et cruelle, cristallisant ainsi sur elle toute la haine du peuple, prenant ainsi la place de sa nièce comme cible potentielle. Ainsi, elle se montra ignoble envers sa nièce, afin de lui ôter l'envie d'accéder au trône, et ainsi garantir sa sécurité.

Tome 20 Modifier

Au début du tome 20, Invidia acceuille la prêtresse Ténébris, à la tête de l'Eglise de l'Infinité, dans le palais royal de la cité d'Orchidia.

Peu de temps après, elle accueille aussi Artémus le Légendaire , sa disciple Amy, ainsi que Danaël et Shimy. Elle réprimande sa nièce Shun-Day lorsque celle-ci saute sur le Légendaire.

Invidia assiste à la cérémonie du bâton-Aigle de Jadylina. Mais Shun-Day perd le contrôle du Bâton-Aigle, qui l'emmène, elle et Vangelis, au niveau d'une serre où ils s'écrasent.

Plus tard, Invidia arrive sur les lieux, et voit le cadavre de Vangelis, et Shun-Day, en larmes. La princesse explique alors à sa tante que Vangelis est à l'origine d'une conspiration ayant pour but de l'installer sur le trône d'Orchidia. A ce moment-là, Invidia décide d'arrêter de se comporter de manière atroce avec sa nièce, et la serre dans ses bras.

InvidiaShunDay

Plus tard, Invidia discute avec Artémus, Amy, Danaël, Ténébris, Razzia et Byskaros. Razzia, Ténébris, Byskaros sont envoyés en émissaire auprès du royaume Elfique pour récupérer Shimy sans incidents diplomatiques.