FANDOM

Galab'ru est un Monslave originaire de la Vallée des Dents de Pierre apparaissant dans le Tome 3 Origines. On ne connaît pas l'identité de son dresseur.

Description Modifier

Galab'ru a une apparence de démon. Il est de grande taille, de forme humanoïde, et il est très musclé. Il a la peau grise et un visage brut. Sur sa tête il a quatre cornes, deux grandes et courbes et deux plus courtes juste en-dessous. Il a une queue de lézard. Il y a des cornes et des pointes un peu partout sur son corps (épaules, coudes, genoux, queue, dos).

Histoire Modifier

Avant Jovénia Modifier

A l'origine, Galab'ru est un démon originaire de la Vallée des Dents de Pierre. Il a été capturé puis dressé pour le combat.

Un jour, Galab'ru est envoyé au combat contre Samaël, un Monslave du dresseur Menthos. L'arène se présente comme une passerelle de pierre entre deux fossés remplis de lave. Au début du combat, il attaque Samaël par surprise et le massacre en le bourrant de coups de poings. Il prend Samaël dans sa main et se prépare à le jeter dans la lave. Mais l'Indomptable Monslave lui échappe, et déploie une de ses capacités, la roche organique pour couper un bras de Galab'ru. Samaël épargne son ennemi (qu'il vient de mettre au sol) mais celui-ci gardera un cuisant souvenir de ce combat.

On ignore ce qu'est devenu Galab'ru par la suite. La perte de son bras a peut-être signé l'arrêt de sa "carrière".
Galab'ru.JPG

Combats PrincipauxModifier

Galab'ru vs Samaël = Défaite

Anecdocte Modifier

- Son nom est un jeu de mot avec celui d'un grand acteur français, Michel Galabru.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard