Fandom

Les Légendaires

Faucons d'argent

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager

Les faucons d'argents sont un groupe de chevaliers héroïques au service de Larbosa, Roi de Larbos. Ils sont dirigés par Ikaël, frère de Danaël. Danaël en à été membre, mais il les a quittés en désobéissant aux ordres pour aller sauver la princesse Jadina. Environ un an après l'accident Jovénia, Larbosa les chargea de récupérer la pierre de Cresia pour annuler les effets de l'accident Jovénia. Mais il échouèrent à passer les pièges du gardien, et la moitiés de leur membres étaient morts. Le gardien les transforma en monstres ailés, mais Danaël les sortis de leur état en triomphant des pièges du Gardien. Lors du cycle d'Anathos,ils s'allient avec l'escouade bleue et aux Légendaires pour tendre un piège à Anathos:leur plan est d'inonder le canyon de Goldorack parce que le Castlewar ne fonctionne pas sous l'eau. Les elfes doivent ouvrir des portails avec des clés elfiques fonctionnant de jour pour bloquer le Castlewar. Après, avec le royaume de Sabledoray et le peuple des piranhis,ils l'attaquent par surprise. Quand Anathos/Danaël meurt,les Faucons d'Argents assistent à l'enterrement de Darkhell, d'Elysio et de Danaël.

Les membresModifier

Images Modifier

Faucons-D'argent.jpeg

Les faucons d'argent avant l’ellipse

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard