FANDOM

Eternity est le fils d'Anathos et le prisonnier des Chiridans. Il est mentionné au tome 16 et vu dans ce même tome. Dans le tome 15 , alors que Sheibah, une Jaguarianne, et Razorcat, son fils atteint d'une forme de Chakounia, partent à la recherche d'une clé divine, Kelma-Thu leur explique que cette clé, une fois ses quatre parties réunies, libérera un pouvoir immense. Dans le tome 16, on apprend que ce pouvoir est en fait l'esprit d'Eternity, qui cherche à se réincarner. A la fin, il se réincarne dans le corp de Gryf, celui-ci s'étant porté volontaire pour être le nouveau corps du Dieu. Mais la fusion ne durera pas longtemps et Gryf sera libéré grâce à une décharge de pouvoir de Jadina avec les bracelets de Ténébris. Éternity sera finalement tué après avoir fusionné avec Sheibah et Razorcat, provoquant ainsi leur mort. Il mangera Shun-Day et absorbera les âmes des Chiridans avant d'être détruit par l'attaque de Jade "Gaméragashé" et sa propre énergie encore contenue dans les bracelets absorbeurs de Ténébris qui déchargea la fusion des deux ondes de choc sur sa forme difforme.

Il a été emprisonné car il avait les mêmes idées que son père Anathos

Il est connu sous 4 formes :

Téléchargement

Réincarné en Gryf

Les legendaires tome 16 23-510x159

Son esprit prisonnier de la sphère des Chiridans

Les legendaires tome 16 26-510x182

Réincarné dans les corps de Sheibah et Razorcat

Esprit

Son esprit