Fandom

Les Légendaires

Esmeralda

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Esmeralda est une Archéologue qui apparait dans le Tome 3 Origines : Gryfenfer .

Apparence Modifier

Esmeralda est une femme assez grande à la peau claire. Elle à de long cheveux brun qu'elle porte en queue de cheval et des yeux bleus. Elle une cape de fourrure ainsi qu'une chemise blanche avec une ceinture là ou est accrocher plusieurs babiole. Elle à un sac là ou est ranger tout ses livres. Elle porte des lunettes rondes.

Caractère Modifier

Esmeralda est une femme joviale et maladroite. Elle n'a aucun sens d'orientation et elle à tendance à s'attirer des ennuis. Elle est Archéologue et admire particulièrement les Jaguarians.

Histoire Modifier

Esmeralda étant Archéologue était partie avec un groupe dans les Montagnes de Lovinah à la recherche de Jaguarians. Mais alors qu'elle est partie en excursion seule, elle tombe sur un groupe de Milk-Sharks qui manque de la tuer avant qu'elle ne soit sauver par Gryf. Elle se jettera aussitôt au cou du Jaguarian le suppliant de l'emmener à son village avant que ce dernier ne rétorque qu'il n'y a aucun village. Elle fuira avec lui ensuite lorsqu'un Chasseur de Nuit apparaitra, sa vie étant en danger. L'homme félin lui ordonna par la suite de continuer à fuir seule lorsqu'il est blessé. Dans sa fuite effrénée, elle croisera Jadina et Danaël qui leur indique ou ce trouve Gryf. Ont ne sait pas ce qu'elle est devenue après que Gryf est accepter de rentré dans les Légendaires mais elle est sans doute encore vivante et poursuit son métier d'Archéologue.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard