FANDOM

Elysio est le double de Darkhell.

Histoire Modifier

Quand Darkhell est redevenu enfant à cause de l’accident de Jovénia, il souffrait d’amnésie. Plus tard, il rencontre Les Légendaires et devient leur ami. Mais, il est dévoilé de la bouche des Zar-Ikos qu’il était en réalité Darkhell. Élysio refusait alors de l’admettre.

Ensuite, les Zar-Ikos lui donnèrent un philtre qui devrait lui rendre la mémoire. Ce plan est contrarié par Les Légendaires et ils s’enfuient avec Élysio. Il est ensuite libéré par Gryf.

On le retrouve dans le royaume des elfes, sous le statut d’un grand mage. Ensuite, il raconte une histoire : il a bu le philtre, mais il refusait de redevenir Darkhell. Il réussit à se libérer de lui, mais maintenant, il lui faisait face (Tome 2). Il demanda donc aux Légendaires et aux Fabuleux de tuer Darkhell.

Il se bat ensuite contre lui et se sacrifie en s’unissant avec ce dernier. Une explosion éclata tuant Darkhell et Élysio.

Plus tard, on apprend que Le Gardien les a sauvés lorsque le kréa-kaos les avez envoyé dans une autre dimension. Il doit tuer les légendaires avec Darkhell car un dieu maléfique nommé Anathos va ressusciter en se réincarnant dans le corps d’un des Légendaires.

Plus tard, quand il apprend que Anathos s'est finalement incarné en Danaël, il alla le défier avec Darkhell. Pour pouvoir tenir face à lui, ils ont dû fusionner. Ils seront vaincus et achevés. Ils seront enterrés dignement dans le Tome 12.

Apparence Modifier

Elysio a des cheveux noirs qui forment comme un cercle derrière lui et a trois mèches sur son visage.

Dans le Tome 1, Elysio a des habits déchirés, porte un t-shirt et un pantalon bleu avec le haut du t-shirt et une ceinture verte.

Après, dans le tome 2, il porte les habits de Darkhell (c'est à dire lui même) donnés par les Zar-Ikos.

Enfin, dans les tomes 3 et 4, il a des habits de mage bleu-blanc avec un col en or et dans sa dernière apparition, il a les cheveux attachés par un ruban blanc, des habits bleu-blanc avec des rayures violettes et des ailes noires ressemblant à celles d'un ange. Contrairement à Darkhell, qui, lui a des ailes de démon noir et rouge.

Pouvoirs et capacités Modifier

Étant le double de Darkhell, Elysio possède de grands pouvoirs magiques. Il s'est avéré capable de générer inconsciemment une explosion capable de détruire des dizaines d'êtres lorsque il était amnésique.

Plus tard il parvint à maîtriser ses pouvoirs et devient bien plus puissant. Il peut donc générer des rayons électriques de faibles intensité, tenter de refermer un vortex magiquement ou encore utiliser un sort de fusion.

Plus tard amélioré par le Gardien, sa puissance augmente drastiquement, proche d'un niveau divin. Il gagne des ailes lui permettant de voler à volonté, et peut utiliser un large assortiment de sorts de magie divine; il peut générer des sphères d'énergies destructrices, élever une chambre dans les airs ou encore détruire un pan de mur avec facilité. Pourtant, malgré cette énorme augmentation de pouvoir, il ne correspondait pas à la puissance d'Anathos, jusqu'à ce qu'il fusionne avec son double Darkhell. À ce moment-là, ils sont devenus tellement puissants qu'ils ont surmonté l'effet de l'incident de Jovenia et ont pu se battre à égalité avec Anathos lui-même, ce qui l'obligeait à recourir à des astuces submergées.

Enfin, Elysio est extrêmement compétent avec les potions magiques. Il a été capable de fabriquer une potion contre la maladie des elfes et une potion pour donner des ailes à tout un peuple d'elfes.