Fandom

Les Légendaires

Elysio

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires19 Partager

Apparence : Modifier

Elysio a des cheveux noirs qui forment comme un cercle derrière lui et il a trois mèches sur son visage. Dans le Tome 1, Elysio a des habits déchirés,  il porte un t-shirt et un pantalon bleu avec le haut du t-shirt et une ceinture verte. Après, dans le tome 2, il porte les habits de Darkhell (c'est a dire lui même) donnés par les Zar-Ikos. Enfin, dans les tomes 3 et 4, il a des habits de mage bleu-blanc avec un col or et dans sa derniere apparition, il a les cheveux attachés par un ruban blanc, il a des habits bleu-blanc avec des rayures violettes et il a des ailes noires ressemblant à celles d'un ange. Contrairemant a Darkhell , qui, lui a des ailes de démon noir et rouge.

Histoire Modifier

Quand Darkhell est redevenu enfant à cause de l’accident de Jovénia, il souffrait d’amnésie. Plus tard, il rencontre Les Légendaires et devient leur ami. Mais, il est dévoilé de la bouche des Zar-Ikos qu’il était en réalité Darkhell. Élysio refusait de l’admettre. Ensuite, les Zar-Ikos lui donnent un philtre qui devrait lui rendre la mémoire. Ce plan est contrarié par Les Légendaire et ils s’enfuient avec Élysio. Il est ensuite libéré par Gryfenfer . On le retrouve dans le royaume des elfes, sous le statut d’un grand mage. Ensuite, il raconte une histoire : Il a bu le philtre, mais il refusait de redevenir Darkhell. Il a réussi à se libérer de lui, mais maintenant, il est le face à lui (Tome 2) Il demanda donc aux Légendaires et aux Fabuleux de tuer Darkhell. Il se bat ensuite contre lui et se sacrifie en s’unissant avec Darkhell. Une explosion éclata tuant Darkhell et Élysio.

Plus tard, on apprend que Le Gardien les a sauvés en les emportant dans une autre dimension. Il leurs raconte alors qu’un démon nommé Anathos va ressusciter en se réincarnant dans le corps d’un des Légendaires. Élysio veut alors tuer Les Légendaires.

Plus tard, quand il apprend que Anathos s'est finalement incarné en Danaël, il alla le défier avec Darkhell. Pour pouvoir tenir face à lui, ils ont dû fusionner. Ils seront vaincus et achevés. Il seront enterrés dignement dans le Tome 12.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard