Fandom

Les Légendaires

DeathGryf

270pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

"Tonton Gryf va vous botter les fesses !"

-Gryf qui provoque les ennemis.

DeathGryf, nommé par lui-même c'est à dire Gryf, est la transformation de Gryf après avoir utilisé le Katseye sur son front. Une fois sous cette forme, DeathGryf obtient la vitesse et la force de 10 jaguarians, le rendant ainsi très puissant au combat.

Pouvoir : Modifier

Lors de l'utilisation du Katseye, comme dit précédemment, Gryf obtient la puissance et la vitesse de 10 jaguarians. Cependant, la transformation est limitée dans le temps et, une fois utilisé, il faut attendre une journée afin de le réutilisé.

DeathGryf remporte souvent ses combats, comme contre Dark-Gryf ou Galatée. Les combats avec lui sont très courts, étant donné sa puissance assez énorme. Cependant, il perd rapidement contre Bakara et Baraka , Abyss, Eternity qui était réincarné. On peut également dire que lors de cette transformation, Gryf est adulte, ce qui peut dire que cela annule les effets de jovénia.

Les autres Jaguarians portant le Katseye sur leur front peuvent également être dans une transformation similaire, mais aucun d'autre jaguarian à l'exception de Gryf s'est transformé.

Lorsque Gryf se transforme en DeathGryf, l'éclat d'épée d'Anathos reste à proximité du coeur. C'est également le cas lorsque Eternity s'est réincarné sur Gryf.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard