FANDOM

Dasyatis est un personnage apparaissant dans le Tome 3 origines et dans le Tome 17 en flashback. Après avoir tué son maître, elle rejoint l'armée de Darkhell et devient l'Ombre Noire.

La Légende Modifier

Dasyatis est devenue une légende parmi les Monslaves : elle a la réputation de n'avoir jamais reçu un seul coup, ce qui implique donc qu'elle n'a jamais perdu un seul combat. Elle a très rapidement gagné les 1000 points de grâce nécessaires à sa liberté, mais elle est restée car elle adore tuer. On dit que juste avant d'achever un ennemi, elle fait un petit rictus. Elle ne prononce jamais un seul mot durant un combat, ce qui lui a valu le surnom de la "Mort Silencieuse". Elle est toujours sûre d'elle avant le combat et son maître est forcément très heureux car à chaque combat, il encaisse une somme plus ou moins importante d'argent (selon la réputation du monslave affrontant Dasyatis).

Sa réputation est telle qu'un Monslave qui arriverait à la battre est sûr de gagner tous les points nécessaires à sa libération, et à son entraîneur de devenir immensément riche. C'est le rêve de beaucoup d'entre eux mais personne n'a jamais réussi à la tuer. Le maître de Dasyatis possède d'ailleurs une fortune sans doute effarante.

Gryf est connu pour avoir été le premier Monslave à avoir jamais réussi à lui mettre un coup (un coup de pied au visage). On peut voir qu'après avoir reçu un coup, Dasyatis est dans une rage intense.

Histoire Modifier

Dasyatis est une Monslave appartenant a Mongo Le Grand. Elle est une des meilleurs Monslaves de tous les temps.

La première fois qu'ont entend parler de Dasyatis est lorsque Samaël se porte volontaire pour la combattre pour sauver la vie de Gryf et pouvoir reconquérir la gloire perdue du Seigneur Menthos, lors du dernier combat du Jaguarian. Lors de son combat contre Samaël, elle manque de le tuer et est la responsable de sa folie. Une rumeur est lancée quelques années plus tard, qu'elle serait morte, tuée par le Sorcier Darkhell que elle et son maître aurait tenté d'amadouer mais au contraire; la Monslave a rejoins les rangs du sorcier noir et a tué son ancien maître qui voulait l'en empêcher. Elle est connue sous le nom d'Ombre Noire dans l'armée.

On la revoit dans un flash-back du Tome 17 se lançant dans la bataille face à Gryf et Les Légendaires.

Apparence Modifier

Dasyatis a une peau bleu pâle, parsemées de taches plus foncées. Ses bras et jambes palmées suggèrent qu'elle est originaire d'un milieu aquatique. Elle possède deux appendices, terminés par une pointe orangée.

Capacités Modifier

Dasyatis appartient à une race très puissante et dangereuse. On ignore encore comment Mongo le Grand a pu la dompter. Elle a la particularité d'être très agile et d'avoir une très grande force physique, comparé à sa taille.

Sa principale capacité est ses appendices pointus, contenant un venin paralysant et mortel. Samaël est le seul a voir survécu à un combat contre Dasyatis, mais en est ressorti fou à vie.

Combats principaux Modifier

  • Dasyatis vs Monslaves = Victoire et mort de ses adversaires
  • Dasyatis vs Samaël = Victoire (Samaël a échappé de peu à la mort)
  • Dasyatis vs Gryf = Combat interrompu (même si Gryf est devenu le premier Monslave a avoir jamais réussi à frapper Dasyatis)
  • Dasyatis vs Mongo le Grand = Victoire et mort de Mongo le Grand
  • Dasyatis et Ténébris vs Gryfenfer, Danaël et Jadina = issue encore incertaine (bien que la victoire des Légendaires soit probable)

Infos Modifier

Dasyatis a été élu 4ème second rôles des origines (1.9%)

Dasyatis est le nom d'une espèce de raie venimeuse.