FANDOM

Les Darkhellions sont un genre de dragons créés par Darkhell, grâce à la Maginétique (bien qu'on ignore encore quelles espèces il a utilisé). Ils sont à son service. Ils utilisent de la morve pétrifiante pour congeler leurs victimes. La personne prisonnière ne meurt pas si elle est libérée dans les heures qui suivent la congélation. Après l'Accident Jovénia, ils sont restés à Casthell.

Saryn, l'amie d'enfance de Danaël, a été transformée en Ombre du Chaos. Mais elle n'était plus elle-même, et tenta de tuer Danaël. C'est en tant que telle que Jadina la tua d'un éclair magique.

On ignore si il est possible de retransformer les Ombres du Chaos après leur transformation, afin de leur rendre leur apparence d'origine.

Histoire Modifier

Dans le Tome 6, un Darkhellion congèle Jadina adulte dans un bloc de glace et emporte celle-ci chez Darkhell. Dans le Tome 1 Origines, un Darkhellion transforme Saryn en monstre en lui envoyant un aiguillon empoissonnée.

Pouvoirs Modifier

- Leur morve peut transformer quelqu'un en Glace.

-Mais leur arme la plus terrible sont des dards. Toute personne touchée par ce dard est condamné, et devient une ombre au service de Darkhell, une Ombre du Chaos. La transformation en Ombre survient quelques minutes après avoir été touché. Cette étape est extrêmement douloureuse. Mais une fois ceci fini, la victime devient une Ombre, de la forme qu'elle avait au moment de sa mort, même si elle n'est constituée que d'une boue noire et rouge. Selon les victimes qui auraient été transformées récemment, être une Ombre est "grisant", bien qu'elles ne soient plus elles-mêmes. Il semblerait qu'au bout de quelque semaines de transformation, elles perdent peu à peu leur apparence humanoïde et deviennent de vraies ombres liquides, semblables à une flaque de pétrole. Ils perdent apparemment aussi leur capacité à parler.Les armes classiques ne permettent pas de tuer les Ombres, seules la magie peut venir à bout d'elles.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard