FANDOM

Dark-Shimy est le sosie de la vraie Shimy et son double maléfique.

ApparenceModifier

Dark-Shimy porte une tenue rouge, composée d'une chemise courte sans manches, d'un short et d'une paire de botte, l'une longue et l'autre courte, ainsi qu'un voile orange autour de la taille. Ses courts cheveux sont turquoise et ses yeux sont rouges.

Personnalité et pouvoirs Modifier

Elle possède le même genre de caractère que son modèle (sarcasme, froideur et détermination) et les mêmes types de stratégie (pièges, évaluation de l'ennemi). Elle possède les pouvoir élémentaires de la Shimy de l'époque, soit l'eau et la terre.

Elle peut créer des clones élémentaires d'elle-même et des autres, avec les mêmes pouvoirs et la même voix, ses forces ne s'épuisent pas au combat et elle peut fusionner avec l'eau et la terre en même temps.

Dark-Shimy ne semble pas avoir une relation amoureuse avec Dark-Gryf (en dépit de la relation Shimy/Gryf). Elle ne se fait pas tuer par Shimy, seulement étourdir. Nous ignorons ce qu'il est advenu d'elle, ainsi que de Dark-Razzia et Dark-Gryf après la destruction du Castlewar. Il est cependant probable que la mort du Dieu aie provoqué son décès également.

Combat contre Shimy Modifier

Dark-Shimy tente d'avoir de leurrer son adversaire avec un clone de Ténébris. Shimy n'est pas dupe un instant, et intime a sa rivale de sortir de sa cachette. Dark-Shimy, amusée, s'interroge sur la façon dont Shimy s'y est prise pour découvrir la supercherie, ce a quoi la Légendaire répond que ce sont ses broches qui lui permettent de distinguer les auras qui l'ont avertie de la vraie nature du clone.

Dark-Shimy apprécie la surprise et espère en avoir d'autres et engage le combat. Si Shimy replique assez peu, se concentrant sur sa défense, Dark-Shimy n'hésite pas a attaquer sans arrêt, laissant peu de répit a son adversaire. Elle n'hésite pas a se moquer d'elle, disant que contrairement a son originale, elle ne peut pas tomber a court de magie, et attaque avec plusieurs clone d'elle même.

Shimy est submergée par le nombre et Dark-Shimy en profite pour lui planter un pieu de roche dans la poitrine. Cependant, l'elfe s'en tire sans séquelle, le pieu passant a travers elle comme si elle était de l'air. Ce qui justement est le cas. Shimy se saisit alors de Dark-Shimy et aspire son oxygène, révelant ainsi sa stratégie de forcer son adversaire au corps a corps. Dark-Shimy finit par s'évanouir, et Shimy reprends la route vers le chateau d'Anathos, victorieuse.

Galerie Modifier