FANDOM

Dark-Razzia est un membre des Infernaux. Il apparaît dans le Tome 10, le Tome 11 et le Tome 12.

Apparence Modifier

Dark-Razzia est le double de Razzia, crée par Anathos grâce au sang du Légendaire.

Il possède les mêmes vêtement et la même apparence physique mais le tout de couleurs différentes. Sa peau est marron, ses cheveux et ses vêtements gris-bleu, et son pagne et ses bracelet oranges. Son fourreau est cuivré.

Ses veines magiques le long de ses bras indiquent qu'il possède une force colossale. Il se bat avec l'ancienne arme de Razzia, le sabre du Léviathan.

Personnalité Modifier

Il n'a visiblement aucun sentiment pour Ténébris, qu'il n'hésite pas a frapper pour la faire parler. Il est en revanche très énervé quand cette dernière lui affirme que comparé a Razzia, il cogne "comme une fillette".

Combat contre Razzia Modifier

Dark-Razzia attaque Razzia armé du sabre de Sheyla, le Léviathan, qu'il n'hésite pas a mentionner pour déstabiliser son adversaire (sand grand succès). Si au départ il a le dessus sur son adversaie qui ne fait qu'éviter ses coups avec difficultés, il ne fait plus le poid quand Razzia révele l'existence d'Amy, son bras démoniaque. Il est vaincu en quelques coups, mais est épargné par le Légendaire.

Il est ensuite porté disparu tout comme Dark-Gryf et Dark-Shimy depuis la destruction du Castlewar, bien que probablement décédé du fait de la mort de son créateur.