FANDOM

Dark-Jadina est un des membres des infernaux créé par le dieu Anathos. Elle a été créée à partir du sang de Jadina.

ApparenceModifier

Dark-Jadina est le sosie maléfique de Jadina. Elles sont identiques à quelques exceptions près. En effet, contrairement à cette dernière, Dark-Jadina a des cheveux rougeâtre, des yeux rouges, une peau rouge pâle. Anathos lui a donné le bâton aigle de Jadina juste après l'avoir volé à cette dernière.

HistoireModifier

Dark-Jadina fait sa première apparition à la fin du tome 10, où on la voit en compagnie d'Anathos et des Infernaux. Elle fut créée à partir du sang de la princesse Jadina qui avait été versé lors du premier combat des Légendaires contre Anathos. Celui-ci lui remit le bâton-aigle. Dark-Jadina est ensuite vue dans le tome 11, où on la voit aux côtés d'Anathos en tant que favorite du dieu maléfique. Elle torturera l'esprit Ténébris pour savoir où se trouve les Légendaires, et découvre rapidement que l'endroit que Ténébris lui a révélé était en fait la couverture d'un piège formenté par les Légendaires. Au cours du tome, on découvrira assez rapidement qu'elle est secrètement amoureuse d'Anathos. Ensuite, au tome 12, après que Jadina ait déchaîné sa puissance de Gaméra, elle est blessée grièvement par Jadina, d'abord avec des éclairs de jade, ensuite dans une tentative de protéger Anathos où elle se fait ouvrir le bas du ventre par l'épée de Jadina. Le dieu décide finalement de la sacrifier en lui déchargeant un rayon enflammé orienté sur Jadina afin de l'éliminer par surprise.

TriviaModifier

  • Contrairement à beaucoup d'autres personnages, quand Dark-Jadina parle, ses bulles de dialogue sont jaunes.
  • Dark-Jadina est la seule personne à développer des sentiments pour un dieu.
  • Dark-Jadina est la seule infernal qui meurt officiellement.