FANDOM

Dark-Gryf est un Infernal créé par Anathos à partir du sang du vrai Gryf.

Contrairement à celui-ci, qui éprouve des sentiments pour Shimy, lui ne semble pas en avoir ni pour elle ni pour Dark-Shimy. Il est vaincu et épargné par Gryf.

Description physique Modifier

Il a l'apparence de Gryf, mais a la peau bleue; une fourrure et un pantalon blanc, et une ceinture orange. Ses yeux sont rouges et injecté de veines oranges

Dark-Gryf est toujours en pleine crise de chakounia sans être mentalement affecté. Cela lui confère une force et une vitesse supérieure à celle d'un Jaguarian normal. Il est également immunisé a la fatigue.

Combat contre Gryf Modifier

Alors que Gryf et Shimy tentaient de rejoindre le chateau d'Anathos, ils sont attaqué par surprise par l'Infernal. Shimy percoit sa présence juste a temps pour éviter l'attaque, puis quitte les lieux sur ordre de Gryf.

Commence alors le combat entre Gryf et son homologue maléfique, où ce dernier a clairement l'avantage. Alors que le "score" des coups donné est de 87 à 0 pour lui, Dark-Gryf révele a Gryf que sa force lui vient de son état de Chakounia permetant, ajoutant que si Gryf n'avait pas fait greffer un ketseye a son front, il aurait pu faire jeu égal avec lui. Gryf se décide alors a activer son Katseye, et se transforme en DeathGryf, montrant ainsi a son adversaire que son bijou n'a pas pour but de restraindre ses capacités mais au contraire de les décupler.

Quelques instant plus tard, le score de 87 à 0 pour Gryf. La transformation s'annule alors, ce qui donne bon espoir a Dark-Gryf de gagner, Gryf ne pouvant plus l'utiliser pendant 24h. Cependant, les coups qu'il a réçu sont tel qu'il est incapable de faire le poid, et il finit emporté par la rivière, en hurlant a un Gryf peu concerné de revenir se battre.

Si son sort est inconnu, il est probablement décédé suite a la mort de son créateur.

Gallerie Modifier