Fandom

Les Légendaires

Cycle World Without

260pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Il s'agit du 3émé et dernier cycle des Légendaires : Le Cycle World Without. Débute officiellement au tome 19 et officieusement à la fin du tome 18. Ce cycle est actuellement en production et devrais compter entre 2 à 5 tomes.

Déroulement Modifier

La destruction de quatre autres pierre divine entraine une transformation globale d'Alysia, toutes l'histoire a changé, les Légendaires en tant que tel n'existe plus et sont placé au rang de personnages de fiction provenant des romans d'Artémus, Celui-ci fais d'ailleurs partie des nouveaux légendaires accompagné par Amy, par la suite rejoint par Danaël et Shimy au début du tome 19.

Dans ce cycle, nous retrouveront Darkhell, devenu le pire ennemi d'Artémus, ainsi que Les Fabuleux, un groupe de brigands menés par Samaël. Il faut aussi noter la présence d'un groupe religieux, nommé Eglise de l'infinité, mené par Ténébris, et avec pour "conseiller" l'étrange Byskaros, un groupe de personnes peu recommandables caractérisés par la Bannière de Zéphyr, à priori mené par Jadina, une pirate de l'air, ainsi que Gryf en elfe élémentaire, envoyé en mission sur Alysia par le Roi Kash-Kash en la compagnie de son acolyte, Solaris.

Personnages principaux Modifier

  • Artémus Del Conquisador, qui sera mis en avant pendant le cycle, et aurait un rapport avec la création de cet univers fou qu'est World Without. L'auteur, Patrick Sobral, à d'ailleurs indiqué que ce ne sera pas lui le héros principal du cycle, mais le fil conducteur et le seul lien entre l'avant et l'après W.W
  • Amy est en réalité le personnage principal du Tome, plus qu'Artémus, car on suivra son passé et son histoire.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard