Fandom

Les Légendaires

Chiridelles

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Chirdirelles sont une race de démones de grande taille. On ignore si il existe des mâles de cette espèce, dans quel cas elles seraient contraintes à créer des enfants par magie.

Elle sont plus grandes qu'un homme adulte. Elles ont un corps de couleurs différentes, une pour l'essentiel du corps et l'autre pour les "cheveux"/reste du corps. Elle possèdent quatre yeux ; deux sur le visage, un troisième au dessus des deux yeux, un quatrième sur le ventre. Les deux derniers yeux sont plus grands, en forme de losange.

Les Chiridirelles sont en mesure de séparer un de leurs grands yeux pour le fixer/l'intégrer sur un être vivant. Une fois intégré, l’œil crée le membre manquant de la personne, ou bien encore la recouvrir entièrement. L’œil parle avec la voix de la Chiridirelle à qui il appartient. Parfois la Chiridirelle doit "couper le contact" avec l’œil et le laisser comme endormi, peut-être car contrôler cet œil/membre à distance est fatigant. Cet œil possède des capacités de transformation. [1]

Autrefois, les Chirdirelles vivaient dans une île, appartenant à un archipel. Elles vivaient en paix avec leurs voisins, les Galinas et les Chiridans. Un jour, une guerre éclata entre les Chirdirelles et les Galinas. Ces deux peuples, en paix jusque là, se disputaient le contrôle de l'archipel. Les Chiridirelles et les Galinas ont failli disparaître, les deux seuls survivants étant Amylada et Skroa.

Références Modifier

  1. [1]

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard