FANDOM

Cast.png

Le design de Casthell dans la BD

Casthell est un château se trouvant dans le fin fond des Montagnes de Shiar. Il était habité par le sorcier Darkhell et sa fille, Ténébris, ainsi que toute l'armée de ce dernier.

Avant l'Accident Jovénia Modifier

Le sombre Château est habité par le sorcier noir, Darkhell et de sa fille, Ténébris ainsi que leur armée. (Dragonite, l'Ombre Noir, Ombre Verte...) Le château est gardé par des Darkhellions, des créatures modifier. C’est dans cette endroit sombre que le sorcier noir organisait ses plans sombre pour conquérir Alysia mais chacun fut à chaque fois stopper par Les Légendaires. C'est en ce lieu que leur dernier combat eux lieux et fut le point départ de l'Accident de Jovénia.

C'est ici aussi que Skroa à été enfermé et torturé par le Sorcier depuis sa défaite contre lui et où ce trouvait la Temporel avant que ce dernier ne sois détruit par Jadilyna dans le "Tome 6: Main du Futur"
Casthell-0.jpg

Le design de Casthell pour le dessin Animé : Les Légendaires

Après Jovénia Modifier

Le château est laissé à l'abandon depuis l'accident de Jovénia. Seuls les gardes fidèles du sorcier Noir, les Darkhellions, y restent, ainsi que quelques brigands qui s'y cachent. Les Légendaires n'y retourneront que lors du Tome 5 et 6, accompagnés d'Halan et le château ne sera que mentionné par Ikaël dans le tome 17, comme le point de départ du poison Jovénia.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard