Fandom

Les Légendaires

Caroya

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires2 Partager

Caroya est un Monslave, appartenant à une race de crustacé originaires des mers du nord d'Alysia. Il appartient à Ézilda, une dresseuse de Monslaves. Il apparaît pour la première et dernière fois dans le Tome 3 Origines.

Description Modifier

Caroya est un crustacé de couleur vermillon/rouge avec un ventre blanc. Ses yeux sont rouges. Son corps est recouvert d'une carapace épaisse et pratiquement impénétrable. Il a quatre pattes qu'il utilise pour se déplacer: Deux bras au bout desquels se trouvent des pinces colossales et deux jambes. Sur son dos il a des pattes dorsales qui ressemblent beaucoup aux pattes des crabes classiques.Caroya possède deux antennes sur la tête et une mâchoire garnie de dents pointues.

HistoireModifier

Avant Jovénia Modifier

Caroya appartient à une race de crustacés originaires des mers du nord d'Alysia. Il finit capturé et entraîné pour le combat par Ézilda, une dresseuse de Monslaves.

Un jour, le dresseur Menthos acquiert un Jaguarian, du nom de Gryfenfer. Caroya est envoyé pour combattre le nouveau Monslave de Menthos. L'arène se résume à une passerelle de pierre entre deux fossés remplis de piques. Gryfenfer attaque, mais Caroya pare l'attaque avec ses avant-bras. Le Jaguarian riposte en griffant les avant-bras, lui permettant de casser la carapace. Caroya est surpris. Alors que le Jaguarian saute par-dessus son adversaire, celui-ci déploie ses pattes dorsales pour le prendre au piège. Il serre de plus en plus fort, faisant perdre connaissance à Gryfenfer. Un autre Monslave de Menthos, un hybride nommé Samaël, implore son maître de sonner le gong pour déclarer forfait, ce qui sauverait la vie du jeune Jaguarian. Menthos, en colère, appuie fait sonner le gong. Caroya lâche donc Gryfenfer, lui laissant la vie sauve, mais avec quelques côtes brisées.

On ignore ce qui advient de Caroya par la suite.
Caroya.jpg

Combats principauxModifier

Caroya vs Gryfenfer = Victoire écrasante

Notes Modifier

- "Caroya" est un jeu de mot avec la marque de surimis "Coraya"

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard