Fandom

Les Légendaires

Astérion

271pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires36 Partager

Astérion est un personnage apparaissant en flashback dans le Tome 17 et dans le Tome 18. C'est le frère de Kalandre, et le fils de Kamila et d'Akamandis.

Pouvoir Modifier

Au contraire de sa soeur, Astérion n'a pas de troisième oeil et ne possède pas le pouvoir de prophétie. Mais il est beaucoup plus puissant que Kalandre, possédant un grand pouvoir de destruction.

Enfance et MortModifier

Astérion est le fils de Kamila,et du Roi des Dieux. Kalandre qui est sa sœur était très proche de lui. Il été terrifié par son père car il ne leur montrait aucun signe d'affection envers eux.

Quand des elfes tuent sa mère sous ses yeux et ceux de sa sœur, il utilise une attaque magique pour faire diversion et s'enfuir avec sa sœur.

Une quinzaine d'années après, il est tué à son tour par des elfes devant sa sœur .

Pour éviter qu'il soit ressuscité les elfes ont divisé, grâce à un sortilège d’extraction d'âme, son âme en trois (il s’avéra que ses fragments d'âme se soit retrouvés dans les âmes de Halcyon, de Galatée et de Danaël).

Kalandre fut traumatisée à vie, et lui rend hommage quand elle appelle les membres de sa secte "Les Fils d'Astérion".

Tome 18Modifier

Résurrection Modifier

Astérion ressuscitera dans le Tome 18.

Kalandre a depuis la mort de son frère chercher à retrouver les personnes en qui les âmes d'Astérion se sont ressuscité et grâce au corps Artificiel d'Asgaroth a réussi a caché son corps dans la coquille vide.

Il ressuscite à Casthell juste avant de franchir le Portail le menant au monde des dieux avec sa sœur,

Monde des Dieux Modifier

Dans le monde des dieux , Astérion fût attaqué par Danaël (alors libéré de son charme que Kalandre exerçait sur les Dynaméis grâce à leurs auréole ) il répliqua avec l'un de ses pouvoirs. Puis il tente d'utiliser l'épée divine pour détruire le monde de son père. Danaël l'attaque de nouveau et Astérion riposte a deux reprise dont une fois fois avec l'épée divine ce qui terrasse Danaël.

Surgit alors Artémus qui en voulant envoyé son épée à Danaël tua par erreur Kalandre. Sous le choc il se fit tuer par Danaël.

Combats principauxModifier

  • Astérion vs des Elfes = Fuite d'Astérion
  • Astérion (adulte) vs des Elfes = Défaite et mort
  • Astérion vs Danaël et Artémus (spectateur) = Mort tué par Danaël.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard