FANDOM

Apéhros apparaît pour la toute première fois dans le Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps. C'est un Chiridan qui possédera Razzia.

Avant Jovénia Modifier

Comme tous les Chiridans, Apérhos fut victime de la guerre entre les Chiridelles et les Galinas. Son corps fut détruit par ses derniers mais son esprit sauvé par le dieu Miséry.

Après Jovénia Modifier

Lors de l'arrivé des Légendaires dans la cité secrète des Chiridans, il possédera le corps de Razzia. Mais au contraire d'Asthrid et de Lheïra, il n'est pas un garde proche de KiriKiri. Il est le "Collecteur". Son but est d'aller collecter des personnes qui seront plus tard possédées par un esprit Chiridan. Avec son marteau, il peut créer des cristaux qui enferme la personne dedans. C'est grâce à ces cristaux que les Chiridans arrivent à garder endormies Jadina et Amy qui sont incompatibles avec eux (n'étant pas humaines, les Chiridans ne peuvent pas prendre contrôle de leurs corps).

Alors qu'il mentionnera vouloir tuer Shun-Day à coté d'Amy, la Chiridelle se libéra du cristal qu'il a créé et l'attaquera. Alors qu'il sera prêt à avoir sa vengeance, il sera étourdi par la magie de Jadina et par la même occasion arrêtera de posséder Razzia.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard