Fandom

Les Légendaires

Alghar

269pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager

Alghar était l'ancien Commandant en Second des Faucons d'Argent avant d'être tué par Raptor l'Ombre Verte.

Apparence Modifier

Alghar est un grand homme costaud au cheveux brun/gris et aux yeux gris comme sa fille, Saryn. Il perdra un oeil lors d'une mission là ou le père de Danaël y perdra la vie.

Entourage Modifier

Alghar semblait très proche de la famille de Danaël ainsi que son frère Ikaël et de leur père lui même. Il a aussi une fille, Saryn, qu'il adore.

Vie et Mort Modifier

On ne sait que très peu de chose sur son passé à part qu'il était un proche ami du père de Danaël. Mais cependant par la suite, il apparait vraiment la première fois lorsqu'il arrête un homme baraqué qui était en face à face avec Saryn, et dit qu'il peut se montrer plus chatouilleux que cette dernière. Il semble être un homme charmeur (comme quand il fait son super sourire à la Marakas d'Halan ou à la Princesse Jadina). Il fera partie de la mission d'escorte. Ce sera lui qui arrêtera l'un des chiens que lance Halan sur Danaël et ne semble guère apprécier la Princesse Jadina, la traitant de chiante. Par la suite, le soir même, il retrouve Ikaël dans sa tente où ils parlent tous deux du vraie plan qui est d'abandonner la mission si la Princesse Jadina venait à se faire enlever. Lors de l'ultime embuscade de Darkhell, organisée par l'Ombre Verte, Raptor, il sera tué par ce dernier de sa lame magique sous les yeux de Saryn qui suivra et tuera Raptor en compagnie de Danaël en mémoire pour lui.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard